Vidéos d'ovnis convaincantes

Pour apporter de la matière aux articles et témoignages, rien de mieux que la preuve par l'image, et c'est donc avec plaisir que nous avons récoltés un maximum de vidéos crédibles sur les ovnis, en évitant toujours comme à l'accoutumé, et si possible, les frauduleux montages et autres fakes. Toutefois, certains films, même soupçonnés d'être des faux, peuvent nous laisser sans voie, c'est le cas de l'ufo filmé à Jérusalem en deux mille onze, par une caméra amateur, et dont la véracité fait beaucoup débat, mais comme vous le verrez, cela semble pourtant bien réel, d'autant plus que personne n'a encore pu réussir à démontrer, qu'il s'agissait d'un faut.

Voici une courte vidéo, qui aurait été tournée par un simple automobiliste, d'après le language, l'action se situerait vraissemblablement en Russie. On y voit distinctement un ovni de très grande taille, jouer à cache-cache avec les nuages pendant quelques secondes. L'objet va d'un seul coup disparaître dans une implosion de lumière, comme s'il s'était téléporté, en laissant retomber en direction du sol, une espèce de traînée éclairante.

Cette prise de vue se serait faite en Suède, on y voit deux personnes en moto neige évoluant tranquillement sur une vaste étendue dépourvue de végétations, quand soudain, l'un deux semblant prit de panique, interpelle le premier vivement pour attirer son attention. On comprend très vite alors ce qui est en train de se passer, en apercevant un objet volant en forme de soucoupe, traverser le ciel à basse altitude non loin des deux compères...

Voilà ce qui semble bien être des vraies photos d'ovni. Parvenus de façon anonyme à la la rédaction du magazine "top secret", ces clichés auraient été pris à bord d'un sous-marin américain, je vous laisse en juger par vous même, mais c'est impressionnant de vérité.