Affaires d'atterrissages ufo connues

La soucoupe de Westall High Schoolposé dans la courDans cette partie de notre enquête sur la vie extratreterrestre, nous allons nous intéresser plus particulièrement, aux atterrissages de soucoupe volante devant témoins. Sans être légions, ces cas ne sont pas rares, et quelques uns, méritent d'être développés. Nous entamons donc ce tour du monde des atterrisages connus, avec l'histoire de Westall High School, en Australie, qui s'est déroulée dans une banlieue de Melbourne, le 6 Avril 1966.

Cela commence par une journée de printemps, alors qu'un groupe de collègiennes, s'adonnent à leur activité sportive favorite, et aperçoivent dans le ciel, un objet curieux en forme de soucoupe, qui descend dans leur direction, pour venir tout droit se poser dans la cour de récréation. Les cris d'affolements, et l'attroupement qui s'en suit, ne tardent pas à éveiller l'attention des autres filles et garçons, et des enseignants du collège, qui se précipitent et distinguent tous, l'étrange objet posé à seulement quelques mètres d'eux. Un jeune garçon du nom de Victor, piqué par une irrésistible curiosité, va se diriger vers l'appareil, et va s'en approcher si près, malgrés les efforts répétés des autres pour le retenir, qu'il va presque tenter de le toucher, pour se raviser à l'ultime moment.

Lorsque l'on sait que les individus qui ont tentées cela, ont souvent finis avec de graves blessures, bien lui en pris. Parmis les nombreux témoins, plus de trois cent dans cette affaire, c'est bien entendu le garçon, le plus proche du phénomène, qui sera déterminant. Il rapportera que l'ufo d'aspect métallique, ne comportait ni portes, ni ouvertures apparantes, mais qu'une chaleur, et une lumière rouge, semblaient toutefois émaner de l'engin. Lorsqu'il finira par s'élever pour s'éloigner, Victor dira ne rien avoir perçu comme souffles ou bruits dégagés, et si des traces circulaires devaient être relevées sur le sol par un reporter, l'histoire ne marqua pas pour autant les médias, ainsi que les services des armées, qui ne se semblèrent pas vraiment intéresser eux même.

Des objets volants non identifiés atterrissent dans une école du Zimbabwe

Hararé (dessin d'un enfant)En Septembre 1994, une soixantaine d'enfant d'Hararé, une école du Zimbabwe, furent témoins de l'atterrissage de plusieurs objets volants, un grand et d'autres plus petits autour. Il virent ensuite deux créatures extraterrestres en sortir, et les décrivirent avec nombres de détails. Les engins étaient de couleurs brillantes, et semblaient dégager, une espèce de bruit ressemblant à une musique de flûte, dans l'air. Un spécialiste en psychiatrie infantile, ufologue amateur réputé, avait fait le déplacement avec une collègue, afin d'interroger et soutenir enfants et institeurs. Vidéo : http://youtu.be/jb8SG3YG_88