Enlèvements extraterrestres, pourquoi ?

Extraterrestre grisCette page traitera dans sa totalité d'abductions extraterrestres, et tentera d'en tirer si elles sont toutefois bien réelles, les principales motivations et les véritables causes, d'un mystère classé aujourd'hui comme phénomène surnaturel. Si l'abduction existent bel et bien, qu'elles en sont les finalités pour une espèce venue de galaxies lointaines ? Beaucoup évoqueront la recherche de nouvelles méthodes de procréations, dont certaines espèces seraient presque démunies. Mais est-il sérieux de penser que des êtres qui soient à tel point avancées dans la technologie, et au sommet de leur évolution, n'est pu résoudre un souci apparemment si banal ? Nous même humains, évoluons assez favorablement sur ce terrain, avec les inséminations artificielles, et les autres traitements plus simplistes, qui permettent aujourd'hui de lutter vraiment et efficacement, contre les symptômes de stérilité. Par conséquent il devrait y avoir une raison beaucoup plus subtile et profonde, que de banales carences reproductives. Si dans la plupart des cas d'enlèvements, on peut noter la conduite de prélèvements de peau et de fluides corporels, on pourrait déjà en conclure que comme nous le fesons nous même sur nos animaux et nos végétaux, qu'il s'agisse probablement de recherche de nouveaux médicaments, ou de manipulations génétiques, une chose que nos savants ont eux mêmes commencés à explorer il y a bien lontemps. Je pense donc sincèrement que cette théorie, ou piste de la reproduction, reste elle aussi un peu trop facile ou rapide, pour expliquer le but réel des enlèvements d'être humains par des extraterrestres.

La fabrication d'une race hybride, est une autre hypothèse qui à mon humble avis rejoint les autres. Pour quelles raisons faire de toutes pièces une nouvelle sorte d'humanoïde, à mi chemin entre humains et aliens ? Pour quoi faire, s'en servir d'esclaves, de cobayes, pour créer un être parfait ? Je ne vois pas là encore, de quoi décrypter une quelconque logique derrière ces enlèvements, si ce n'est qu'un nouvel indice qui me pousse à chercher ailleurs. En tout état de cause, si la finalité était la domination de la terre et ses habitants, il est probable que le proget serait accomplit depuis longtemps, la supériorité de ces entités n'étant pas à contester, à supposer qu'ils existent.

La vérité est ailleurs !

AlienPour ma part, je me prononcerais en faveur d'une autre hypothèse qui me semble tout à fait tenir la route. Pourquoi nos amis si bien intentionnés soient-ils, nous laisseraient seulement avec quelques bribes de souvenirs, toutefois assez fort pour nous donner des pistes, mais sans pour autant nous expliquer vraiment la finalité de leurs projets, ou tout au moins, nous le faire deviner ? Cela me parait plutôt curieux, et il me plait de penser, que si toute la vérité n'est pas dévoilée à quelques abductés, à l'occasion, c'est qu'en fait ces soit disants souvenirs, seraient fabriqués de toutes pièces, et seulement destinés à nous rassurer sur des intentions, ou des choses, qu'ils vaudraient mieux nous cacher, pour continuer à opérer tranquillement, pour ne pas déclancher de panique générale.

Si l'on y réfléchit sérieusement, en pensant aux centaines de milliers de disparitions annuelles, qui se produisent à travers le monde, les véritables, celles où l'on ne retrouve jamais les disparus, la très sombre théorie qui pourrait alors bien faire son chemin, serait que la masse de l'espèce humaine, soit utilisée par une ou plusieurs civilisations cosmiques, comme bêtes de somme, ou pire encore, comme une source alimentaire. Les enlèvements extraterrestres, lorsqu'ils nous en resteraient souvenirs, revêtirés alors un tout autre aspect, qui cette fois pourrait bien reprendre un caractère plus scientifique. Cette théorie nous renvoie à la pratique de la génétique, avec la volonté ici, d'innoculer des cellules spécifiques aux êtres humains avant de les relâcher, afin qu'elles s'insèrent correctement et durablement dans notre population. Leurs effets seraient alors la préservation des aliens eux-mêmes, pour éradiquer certaines maladies que nous pourrions leurs transmettre lorsqu'ils nous consomment. Nous pratiquons nous aussi divers vaccins sur les bêtes que nous mangeons, afin de nous protéger. Souvenons-nous de notre tristement célèbre prion, ou maladie de la vache folle, que nous n'avons encore réussit à éradiquer, et que nous continuons à étudier aujourd'hui.