Divulgation ovni, est-ce pour bientôt ?

Ils semblent de plus en plus nombreux à rompre cette loi du silence, ou tout simplement à afficher leurs convictions profondes, sur le mystère qui règne autour du phénomène ovni. C'est ainsi que depuis la fin des années quatre-vingt dix, des pilotes civils et militaires, parmi lesquels comptent aussi des officiers de très hauts rangs, n'hésitent plus à rapporter leurs témoignages, lorsqu'ils ont put assister à quelque chose d'inexplicable, par les connaissances, et les sciences modernes, dans l'activité de leurs fonctions. On les voit se rassembler à présent, en groupe, ou en association, et l'union semble bien faire la force, puisse que c'est elle à présent qui s'impose, cette force qui est en train d'anéantir la peur du ridicule, et les railleries qui prêtaient à sourire hier encore.

Si elle s'établit comme pour ouvrir peu à peu les voies de la vérité, en sommes-nous arrivés pour autant, à une possible et prochaine divulgation ovni de la part des gouvernements ? Si quelques petits signes d'ouverture semblent se profiler à l'horizon, on ne peu encore parler pour l'instant, de véritables et officielles divulgations. Mais tout de même, le processus ne serait-il pas bien enclenché, en voyant enfin le verrou du tabou sauté ? Prenons des exemples très concrets, comme avec le très célèbre incident de Rendlesham en Angleterre, qui marqua vraisemblablement un tournant pour l'ufologie dans les années quatre-vingt, et plus particulièrement pour faire tomber le voile du silence, qui régnait jusqu'à lors dans les rangs des armées, puisse qu'ici il s'agit non moins d'un lieutenant colonel américain, Charles Halt, qui n'hésitera pas à donner de sa personne, et à mettre son honneur en jeu, ignorant le ridicule, lorsqu'il révéla devant les caméras de télévisions internationales, l'incroyable histoire de sa rencontre rapprochée avec une soucoupe volante. Outre les militaires, des pilotes de ligne totalement sain de cors et d'esprits, de toutes nationnalités, relatent les expériences de rencontres hors du commun, vécues au cours de leurs vols, avec des engins de toutes formes et toutes tailles.

Rapport Cometa, un grand pas vers la divulgation extraterrestre en France

C'est en France, que le voile tentera d'être levé avec le plus de force, grâce au fameux rapport Cometa, édité en mille neuf cent quatre vingt dix neuf, et dont le porte parole ne fut autre que le général de division, de l'armée de l'air, Denis Letty. Ce rapport qui fera l'effet d'une véritable bombe, dans les milieux autorisés, est des plus évocateurs et officiels qui soit, ce n'est pas un simple avertissement, ou un cadencé d'incidents plus au moins déjà décortiqués, mais bien une première et réelle avancée, sur une divulgation extraterrestre. Comment cela pourrait-il en être autrement, quand le titre qu'il lui fut donné, en accord avec tous les collaborateurs de sa rédaction, "les ovnis et la défense, à quoi doit-on se préparer", ne pourrait être plus précis. Les documents et artcles, qui le constitue dans son ensemble, furent rédigés en concertation permanente et totale, avec l'association des anciens élèves de l'institut de la défence nationale, et avec la participation de nombreux gradés, retraités ou encore en service. Bien qu'évidement transmit, au président de la république, Jacques Chirac, puis au premier ministre de l'époque, Lionel Jospin, aucuns commentaires de la part de ces deux hommes, ne furent à relever. C'est notamment à la vue de ces déliements de langues surprenants, qui sont de plus en plus fréquents de la part de personnalités, ayant une relation directe avec ces sujets, et qui viennent ainsi alimenter la véracité de cet étrange phénomène, qu'une futur révélation, ne semble pas très éloignée ou uthopique aujourd'hui. Vous trouverez ci-dessous, un documentaire sur le rapport cometa, avec l'exclusive et seule interview du général Letty, absolument convainquant !

Un ex ministre canadien confirme l'existence, et la présence d'aliens sur terre

Les divulgations de Paul Hellyer sur les soucoupes volantes, sont tellement inimaginables, que l'on peine très réellement à croire se que l'on entend sortir de sa bouche. S'il n'était pas un ancien ministre de la défense, prix nobel de la paix, et jugé comme une personne sensée, et tout à fait saine d'esprit, beaucoup jugeraient alors de ses propos, comme étant totalement fantaisistes et grotesques. C'est ainsi que l'on apprend que nos gouvernements, seraient en contact avec des intelligences extraterrestres, depuis déjà fort longtemps, et que si toutes les espèces ne se sont pas encore présentées à nous, il en existeraient pas moins de quatre-vingt répertoriées. Découvrez l'ensemble de ce stupéfiant témoignage dans la vidéo qui suit, tirée de son interview par une chaine de télé Russe.

Les révélations d'Edgar Mitchell

Mitchell est un célèbre astronaute, qui a participé aux plus grans moments de la conquête spatiale américaine. Il a choisit de sortir du silence qui lui était imposé, afin de faire des révélations sur les UFO qu'il a pu apercevoir au cours de ses nombreuses missions dans l'espace, ainsi que sur les informations qui l'a pu récolter, ici et là, dans le milieu très secret qu'il cotoye, de la NASA. Ses aveux ont étaient enregistrés en 2008, au cours d'une interview programmée, par une des radios les plus populaires d'Amérique.