Dossiers déclassifié par le KGB

Découvrez cet excellent documentaire, tiré des affaires déclassifiées par le KGB, et appuyé par les témoignages de nombreux officiers de l'ex union soviétique. Il retrace l'ensemble des travaux qui auraient été accompli par le 3 ème Reich Allemand, entre 1933 et 1943, concernant la technilogie des premières soucoupes volantes de conception humaine, et l'établissement d'une base allemande en Antarctique.

Le clou de l'émission qui est en Russe mais correctement sous titrée, nous fais part d'une expédition menée par le contre Amiral Richard Byrd, qui est bien connu des amateurs de science fiction, pour sa soit disante découverte d'une civilisation liée à la terre creuse en Antarctique. On apprend ici que les véritables raisons de cette expédition, partie en 1947 des Etats-Unis, et qui se fit avec une armada constituée de bâteaux de guerre, porte-avions compris, étaient prècisement de déceler une probable base Allemande Nazi, cachée dans ces contrées glacées. La suite de l'aventure devait s'avérer totalement désastreuse pour l'US Navy, car arrivée à bon port, la flotte fut attaquée par des vaisseaux d'une technologie inconnu, et décrit comme des disques volants. Les pertes furent grandes, et la débacle totale, des avions abattus, deux navires coulées, et de nombreux marins de la Navy tués. Si l'histoire paraît farfelue, elle semble pourtant déjà plus crédible que la thèse de la terre creuse. Ce documentaire vous apparaîtra vraiment convainquant, c'est un moment à ne pas rater.

Nous commencerons par une vidéo extrèmement convaincante, qui daterait de la fin des années soixante, elle est présumée avoir été déclassifié par le KGB lui-même, juste après l'implosion de l'ancienne Union Soviétique. Ce film tout à fait extraordinaire, fut raporté pour la première fois par l'écrivain Russe et ufologue, Veniamin Vereschagin, dans un ouvrage uniquement dédié à ce type de phénomènes paranormales, qui se seraient exclusivement produits en Russie. La pellicule aurait été tourné pendant le déroulement de récupération de l'ovni, menée conjointement par l'armée soviétique, et des membres du KGB. Le petit vaisseau d'environ cinq mètres de diamètre, était en très bonne état et totalement préservé après sa chute, un fait qui serait en partie du, à la conception arrondi et plate de l'appareil, lui permettant ainsi de rebondir en ricochés, en cas d'accident. Le lieu du crash est indiqué comme étant tout proche de Dalnegorsk, une localité située dans la région de Sverdlovsk, en Ukraine. Les soldats auraient aussi récupérés l'occupant de la soucoupe, immédiatement transféré à Mouscou pour une étude approfondis. L'autopsie de ce prétendue extraterrestre, elle aussi filmée, ne révèlera pas grand chose de nouveau, bien que fort intéressante comme vous le constaterez sur les images.