Une base alien sur la lune, info ou intox ?

La rumeur qu'une ou plusieurs constructions de type inconnue, seraient implantées sur l'astre le plus proche de la terre n'est pas une grande nouveauté, et fait le tour des conférences ufologiques depuis des années, mais de là à s'imaginer qu'il puisse réellement être question d'une base extraterrestre sur la lune, il n'y a qu'un pas.

Le film que vous pourrez visionner à la fin de ce compte rendu, n'a toutefois pas encore était authentifié comme vrai ou faux. Sa provenance reste assez flou, mais le documentaire complet, devrait être soit disant diffusé en France en début d'année 2015, nous attendons donc avec impatience, ce qui serait une révélation surnaturelle pour l'humanité, avec beaucoup de retenue toutefois, car il serait extraordinaire que l'on nous mettent au courant d'une chose pareil . Bref, tout cela résulterait d'un satellite chinois en orbite, qui aurait capturé les images sur la face cachée de la lune. On y voit diverses structures qui ne peuvent en aucuns cas s'avérées naturelles, et si tout est bien authentique, ce que l'on découvre ne peut avoir été conçues que par une intelligence avancée.

Voilà enfin ce fameux film disponible dans son intégralité, où l'on découvre plusieurs preuves visuelles, ne pouvant être assimilées des anomalies. Entre autres choses, vous verrez ce qui ressemble de très près à nos antennes paraboliques, mais en bien plus gigantesques, un curieux pont, de curieux tubes sortant du sol lunaire, qui pourraient être des espèces de centrales nucléaires ou de cheminées d'évacuation. Le plus incroyable de la diffusion, repose néanmoins sur la récupération d'une momie alien ressemblant pour beaucoup à une femme d'aspect humain. Alors il y a-t-il des bases extraterrestres sur la lune, regardez et jugez vous même...